Livraison gratuite dès 120 EUR d'achat
Sélection du véhicule
    ou
    Ou choix du véhicule selon les critères suivants :
    Les pros de l'automobile au téléphone Commande et conseil :

    +33805542424

    Du lundi au vendredi de 08h00 à 16h30

    Données d'expédition

    Tout savoir sur l'expédition en bref

    Vous pouvez trouver des informations sur les retours et la garantie sur la page Retours et Garantie.

    Vous pouvez trouver des informations sur les retours et la garantie sur la page Retours et Garantie.

     

    Frais de port

    Les frais d'expédition standard sont de 6,90 €. À partir de120 € d'achat, la livraison standard est gratuite.

    Si les articles sont immédiatement disponibles, nous remettons généralement votre commande à un transporteur dans les 24 heures suivant le paiement. Le délai de livraison est indiqué directement dans les informations sur le produit. Si vous commandez des produits avec des délais de livraison différents, le nombre de colis et les délais de livraison prévus s'afficheront dans le récapitulatif de la commande.

     

    Suppléments pour les articles encombrants

    Pour les articles particulièrement volumineux, l'expédition est plus complexe et donc plus chère. C'est pourquoi, en fonction des dimensions et du poids de l'article, nous appliquons un supplément pour colis encombrant, qui est indiqué de manière déterminante pour chaque article.

     

    Zone de livraison

    Carpardoo.fr expédie ses commandes uniquement en France continentale. Pour les commandes vers d'autres pays européens, commandez sur le site kfzteile24.de.

     

    À faire à la réception de votre colis

    Il peut arriver que le colis soit endommagé pendant le transport. Vérifiez votre colis dès sa réception pour repérer tout dommage dû au transport.

    Si vous découvrez un dommage dû au transport, signalez-le directement au livreur et refusez le colis. Envoyez-nous ensuite un e-mail pour nous en informer également. Nous vous contacterons rapidement pour décider ensemble de la suite à donner.

    Signaler des dommages dus au transport

    Avez-vous encore des questions ?

    Si vous n'avez pas trouvé l'information que vous cherchiez, n'hésitez pas à nous contacter. Notre service client se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.

    Appelez-nous

    Horaires d'ouverture du service :
    Du lundi au vendredi de 8 h à 16 h 30.

    Écrivez-nous

    Contactez-nous par e-mail. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

    Écrire un e-mail