Vous trouverez la valeur exacte de la caution pour les articles consignés directement sous le prix du produit. De plus, nous vous l'indiquons dans votre panier et l'affichons sur votre facture.
Les groupes de produits suivants comportent des articles consignés pour lesquels une caution est dûe :
- Démarreur
- Étriers de frein
- Injecteurs
- Pompes à carburant
- Pompes hydrauliques
- Crémaillère de direction
- Alternateurs
- Turbocompresseur
Récupérez votre consigne rapidement et facilement
Les articles consignés que vous avez achetés chez nous (à l'exception des batteries) peuvent nous être retournés gratuitement. Pour cela, remplissez le formulaire de retour, créez une étiquette de retour DHL et renvoyez-nous votre article consigné dûment emballé. Incluez également une copie de la facture dans le colis pour que nous puissions vérifier votre demande de consigne.
Vous trouverez plus d'informations sur notre page Retours et garantie.
Vous avez acheté chez nous des batteries (de véhicules) pour lesquelles une caution a été facturée ?
Dans ce cas, veuillez contacter notre service clientèle. Nous ferons appel à un transporteur qui viendra chercher les batteries chez vous gratuitement.
Service clientèle : +3380 5542424, info@carpardoo.fr
Veuillez vous assurer que les articles consignés sont exempts de graisse et de lubrifiant après avoir été démontés de votre véhicule avant de nous les renvoyer.
Remarques importantes concernant les obligations de recyclage des produits
Huiles et liquides de frein usagés
Les huiles usagées, les filtres à huile et autres déchets contenant de l'huile sont des matières dangereuses. Veillez à toujours les éliminer en respectant l’environnement.
Nous reprenons gratuitement les liquides ou les pièces contenant des matières dangereuses en quantités commerciales usuelles. Cela inclut :
- Liquide de frein
- Huiles de moteurs à combustion
- Huiles de transmission
- Filtre à huile
- Liquide de frein
- autres déchets résultants régulièrement de la vidange d'huile
Vous pouvez déposer ces pièces et liquides en personne dans nos filiales pendant les heures d'ouverture ou les envoyer à vos frais à nos filiales
Lors de l'expédition, veuillez noter que des conditions de transport spéciales s'appliquent pour les huiles et liquides de frein usagés. Veuillez vous renseigner auprès de la société de transport concernée.
Si vous avez des questions concernant le traitement écologique des huiles usagées et des liquides de frein, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au numéro suivant : +3380 5542424. Si nécessaire, nous pouvons même vous donner des adresses pour le traitement approprié près de chez vous.
Avez-vous encore des questions ?
Si vous n'avez pas trouvé l'information que vous cherchiez, n'hésitez pas à nous contacter. Notre service client se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.
Écrivez-nous
Contactez-nous par e-mail. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Écrire un e-mail