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    Retours

    Comment retourner un article

    Vous pouvez retourner gratuitement les pièces non utilisées dans leur emballage d'origine pendant 100 jours. Vous trouverez ici toutes les informations sur notre processus de retour.

    Vous pouvez trouver des informations sur les articles dotés d'une consigne sur la page Pièces consignées.

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    Voici comment cela fonctionne

    1. Remplissez le formulaire de retour

    L'article que vous souhaitez retourner n'a pas été utilisé et n'est pas encore installé ? Il vous suffit de compléter dûment le formulaire de retour. Si vous avez déjà installé l'article ou s'il présente des défauts, veuillez utiliser le formulaire de réclamation au titre de la garantie.

    Formulaire de retour

    2. Emballez l'article/les articles

    Veuillez renvoyer les articles uniquement dans leur emballage d'origine non endommagé. Pour ce faire, emballez-les dans un carton d'expédition séparé bien rembourré. Placez ensuite le formulaire de retour complété (voir étape 1) bien visible en haut dans le colis de retour. Nous pourrons ainsi traiter votre retour plus rapidement.

    3. Imprimez l'étiquette de retour et expédiez le colis

    Les frais de retour avec DHL sont gratuits pour vous. Vous pouvez déposer le colis avec l'étiquette de retour dans un point relais DHL, un bureau de poste ou une Packstation. Dès que nous aurons traité votre retour, vous recevrez une confirmation par e-mail.

    Veuillez noter :

    4. Recevez votre remboursement

    Après réception de votre colis, nous traiterons votre retour dans les plus brefs délais. Vous recevrez votre remboursement dans les 14 jours suivant la confirmation via le moyen de paiement utilisé lors de la commande. Veuillez évitez les remboursements automatiques sur votre carte de crédit ou sur votre compte Paypal.

    98% des articles que nous vendons ne font l'objet d'aucune réclamation.

    Autres informations

    Comment puis-je retourner les batteries et les marchandises encombrantes ?

    Malheureusement, les batteries et les objets encombrants ne peuvent pas être retournés via DHL. Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse info@carpardoo.fr ou par téléphone au +3380 5542424. Notre équipe de service émettra alors un ordre d'enlèvement. Vous conviendrez ensuite d'une date d'enlèvement avec la société de transport.

    Que dois-je prendre en compte en cas de réclamation au titre de la garantie ?

    En plus de la possibilité du droit de rétractation légal pour les consommateurs et de notre droit de retour volontaire de 365 jours, vous disposez de droits de garantie légaux à notre encontre en cas d'articles défectueux. Par ailleurs, de nombreux fabricants offrent également des garanties. Plus d'informations à ce sujet dans nos CGV.

    Veuillez remplir la demande de garantie et joindre des photos pertinentes. Envoyez le tout à notre service clientèle à l'adresse info@carpardoo.fr. Veuillez également inclure la demande dans votre colis de retour. Le délai de traitement peut varier, car les marchandises sont généralement envoyées au fabricant pour vérification. Nous vous informerons du résultat de la vérification par e-mail.

    Demande de garantie

    Avez-vous encore des questions ?

    Si vous n'avez pas trouvé l'information que vous cherchiez, n'hésitez pas à nous contacter. Notre service client se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.

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